beetween

RSS beetween
Beetween 98% de renouvellement en 2012

L'entreprise Beetween grâce à son logiciel de recrutement en mode SaaS affiche des statistiques admirables. Son aspiration à une perpétuelle innovation lui a valu d'être primé par l'agence Oséo, ou encore de faire l'objet de dépôt de brevet.
En 2012, l'enseigne rescense un taux de renouvellement de 98% et un taux de satisfaction client avoisinant les 99,3%. Profitant d'une conjoncture propice à la virtualisation, les dirigeants ont alors décidés de créer une plateforme digitale Cloud pour le process de recrutement des petites et grandes entreprises. Leur communication se base sur un réseau stable et influent. A la fois sur les réseaux sociaux et en lien avec de nombreux « jobboard », Beetween jouit d'un impact important. De nombreuses entreprises tel que Deloitte ou encore Yves Rocher ont déjà rejoins cette plateforme polyvalente.

Un logiciel Saas garant d'intégrité et de fiabilité.
Comme son nom l'indique (software as a service), il n'y a plus besoin de licence mais uniquement d'un abonnement. Cette dématérialisation possède de nombreux atouts. Ce choix des entreprises d'avoir recours à une forme de sous-traitance permet alors d'éviter les frais et le temps d'installation du logiciel ainsi que les problèmes qui pourraient en découler. Les entreprises peuvent alors se concentrer sur leur cœur de métier et faire valoir leur avantage concurrentiel. De plus, le processus de recrutement, qui représente généralement une phase majeure dans le « métabolisme » d'une entreprise, sera alors pris en main par des spécialistes garant d'un résultat fiable et rapide.

Beetween, un logiciel de recrutement privilégiant l'ergonomie
Cette plateforme de recrutement digitale offre une interface de travail collaborative qui maximise la communication et la coordination en permettant aux acteurs du recrutement tels que les RH ou les managers de suivre au fur et à mesure l'état d'avancement de ce processus. Ce logiciel offre la possibilité de filtrer de manière autonome d'une part les CV indésirables dans la spamCVbox et de préserver les CV qui semblent les plus en adéquation avec le poste dans une CVthèque personnelle et confidentielle. L'influence de son réseau permet à Beetween une multidiffusion d'offres d'emplois susceptibles de toucher un grand nombre de prospects. Ce logiciel en SaaS est donc le gage d'un savoir faire synonyme de gain de temps et d'économies synchroniques. En effet le logiciel est gratuit pour les trois premiers recrutement et offre pour les membres premium des avantages certains.


Visiter et apprécier le site beetween, appartenant à la catégorie Informatique

beetween.com
2
0.0/5 pour 0 note
12-09-2013
beetween

Informations sur la société: beetween

23 rue Edouard Nieuport
92150
Suresnes
France
+33147725087
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2014    Generated in 0.016 Queries: 6    Contact    Newsletter